Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

10/12/2014

Batterie de remplacement pour PA3817U-1BRS

Batterie de portable devrait être comment maintenir? En fait, pour les besoins de la grande variété actuelle des ordinateurs portables, batterie de portable en plus de leurs propres problèmes de qualité provoque une explosion, l'utilisation abusive des utilisateurs eux-mêmes sont aussi facilement conduire à des accidents résultant batterie. Il ya des experts informatiques recommandent que les consommateurs devraient éviter les cinq erreurs suivantes.

Malentendu: l'épuisement de la batterie au lithium ordinateur portable complet.
Stratégie: Lithium accusation excessive et décharge de la batterie PA3817U-1BRS seront l'activité de réduction rapide. Ainsi, dans le cadre, ne pas délibérément charge à 100%, l'utilisation épuisé arrêt automatique, l'utilisation générale d'environ 10% va commencer la charge, environ 98 pour cent peut arrêter la charge, cela ne aura pas une batterie dégâts.

Mythe: Tant que l'onduleur d'arrêt peut aussi être placé sur le lit.
Stratégie: si facile de causer surchauffe de la batterie feu, de sorte que vous devriez essayer d'éviter de placer l'ordinateur dans les canapés, lits, qui ne sont pas facile à chauffer l'endroit.

Mythe: Ne retirez jamais la batterie.
Stratégie: En fait, le problème de la sur-charge pour une PA5024U-1BRS batterie au lithium bien conçu est inexistant, parce que le circuit de protection de batterie au lithium. Lorsque le voyant de charge se éteint quand il ne montre aucun recharge. Toutefois, en raison de la pile au lithium dans un environnement chaud, le taux de vieillissement va se accélérer. Par conséquent, à l'été si vous ne utilisez pas régulièrement la batterie, devrait prendre vers le bas, pour éviter les dommages causés par une surchauffe.

Mythe: alimentation complète est toujours suivie par l'utilisation continue.
Stratégie: Pour ce faire, en plus de causer la vie de la batterie de baisse, mais l'AC et l'utilisation de la batterie, causera la machine surchauffe, il est facile d'endommager les autres composants. Le plus simple est de - pleine puissance couper immédiatement l'alimentation externe.

Mythe: La batterie est complètement chargée ou mis photovoltaïque besoin d'épargner.
Stratégie: batteries au lithium ordinateur portable nécessite l'activation régulière, soit complètement chargée ou mis photovoltaïque, ne est pas correct. Mettez photovoltaïque enregistrer un long temps, les PA3536U-1BRS batteries perdent leur activité, plein pouvoir de sauver beaucoup de temps, être un risque de sécurité. Un traitement approprié est déchargé 30%, environ 40% d'économie.

Les commentaires sont fermés.